Le centre INNOV’UP a participé le jeudi 24 Août 2017 à un panel de discussion sur l’entrepreneuriat organisé par le GF2D dans l\’enceinte du marché d’Hedzranawoè, dans le cadre des activités de la foire aux droits de la femme. Lors de ce panel, Madame AITHNARD,directrice du centre a eu l\’occasion de parler des opportunités et des contraintes relatives à l\’entrepreneuriat féminin, ainsi que des services offerts par INNOV\’UP pour favoriser l\’émergence d\’un entrepreneuriat féminin émergent et compétitif.
Devant une audience très à l’écoute, la directrice a dans une brève présentation, fait la revue des services offerts par le centre, tout en rappelant aux participantes l\’importance de se prévaloir des differentes ressources mises à leur disposition afin d\’être compétitives dans un contexte en mutation. Elle a également salué l\’engagement de la présidente de la FEFA, structure promotrice du centre INNOV’UP.
Suscitant un vif intérêt de l’audience la presentation s\’est terminée par une période de questions-réponses très dynamique.
Notons que le centre INNOV’UP présent dès la cérémonie d’inauguration de la foire aux droits de la femme a tenu un stand durant les trois jours de l\’évènement, soit du 22 au 24 Août. Le stand a permis de faire valoir autant les services du centre que les produits et services des entreprises incubées à INNOV\’UP.