La soirée du samedi 16 Septembre a connu l’apothéose des Héritages colorés, un événement de mode organisé par la Start up Bilitis Fashion, entreprise incubée a INNOV\’UP, Centre Entrepreneurial des Femmes d\’Affaires du TOGO. Bilitis Fashion œuvre dans le domaine de la valorisation du patrimoine culturel africain à travers la production de vêtements et accessoires mode et design.
C’est ainsi que ce samedi 16 Septembre 2017 un défilé fut organisé à l’hôtel CONCORDE pour terminer en beauté les « Héritages colorées » . Le public venu en grand nombre a donc eu le privilège de découvrir la nouvelle collection d’accessoires et de vêtements de la start up BILITIS Fashion
Le défilé de cette année a connu deux principales innovations. La première fut la présentation d’une collection hommes et enfants et la seconde le volet caritatif. En effet, une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association des non-voyants de Kpalimé.
La soirée riche en couleur avec la prestation d’artistes de renom a pris fin par la présentation de la promotrice, initiatrice de l’événement.
WILSON-BAHUN Adjé Harry