Le vendredi 12 Janvier 2018 a eu lieu au centre INNOV’UP une cérémonie de présentation des vœux. Il s’agissait en ce début d’année pour la coordination et l’équipe technique de présenter les vœux de nouvel an aux entreprises incubées et de faire le bilan de l’année écoulée.
Etaient présents à cette cérémonie madame Candide LEGUEDE, la présidente de la FEFA TOGO, coordinatrice nationale INNOV’UP, madame Justine ASSILEVI représentante de la représentante résidente du PNUD, madame Akolé KPETEMEY – WILSON trésorière de la FEFA, monsieur Sylvain MAWUENA représentant du directeur général de l’ANPE ainsi que toutes les promotrices des entreprises incubées à INNOV’UP.
Prenant la parole, la coordinatrice nationale a souhaité ses vœux les meilleurs à toutes les entreprises incubées et les à féliciter pour leur abnégation et leur persévérance pour le développement de leur Start up. Elle a réitéré le soutien d’INNOV’UP pour les accompagner et faire d’elles des entreprises pérennes.
Pour finir, la coordinatrice nationale a fait cas des nouvelles dispositions que va bientôt mettre en place INNOV’UP conformément à sa stratégie de promotion de l’entrepreneuriat au Togo et à « demander aux hommes d’être aussi à l’écoute »
Cette cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive et était aussi l’occasion pour les entreprises incubées de renouer des liens.
La cérémonie a pris fin par une photo de famille.