Le vendredi 09 février 2018, à 15 heures 30 minutes, la Fédération des Femmes Entrepreneures et Femmes d’Affaires du Togo (FEFA TOGO) et l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) ont procédé à la signature d’un contrat de partenariat à Lomé.
Il s’agit de définir un cadre formel des relations entre les deux institutions pour la promotion et le développement de l’entrepeneuriat en général et de l’entrepreneuriat féminin en particulier : l’ANPGF à travers ses services d’accompagnement financier et technique ; et la FEFA-TOGO par le biais du Centre Entrepreneurial des Femmes d’Affaires du Togo “INNOV’UP” ayant son siège à Lomé.
La Convention de partenariat signée par Madame Naka G. de SOUZA, Directeur Général de l’ANPGF et Madame Candide BAMEZON-LEGUEDE, Présidente de la FEFA-TOGO, a pour objet d’instituer un cadre formel de collaboration et ce dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes.
Par ailleurs, l’ANPGF et la FEFA-TOGO prendront les mesures appropriées pour que chacune des parties puisse être représentée lors des réunions d’intérêt commun organisées sous les hospices de l’une et/ou de l’autre partie.
Au terme de la signature qui s’est déroulée dans une atmosphère cordiale et conviviale, la Présidente de la FEFA-TOGO, Madame Candide BAMEZON-LEGUEDE a tenu à exprimer ses vifs remerciements au Directeur Général de l’ANPGF et au personnel de l’Agence pour l’acceuil chaleureux qui a été réservé à sa délégation.
Le Directeur Général de l’ANPGF, à son tour, a exprimé sa gratitude au Président du Comité de Direction de l’ANPGF puis à la Présidente de la FEFA-TOGO, aux membres de la Fédération et au personnel de “INNOV’UP” qui l’ont accompagnée.
Une photo de famille amis fin à la signature de cette convention