« Ce salon a pour but d’offrir de la visibilité aux activités des personnes en situation de handicap et de leur donner aussi l’occasion d’exprimer leur plein potentiel.. » C’est sur ces propos que la promotrice du salon MIVAKPO, directrice de la Start up Wofia Corporation, une jeune entreprise incubée à INNOV’UP a planté le décor pour cette première édition de ce salon où la femme handicapée est à l’honneur ce 16 Mars 2018
Durant deux jours les personnes en situation de handicap au côté des personnes valides auront à présenter leur savoir-faire lors d’une foire organisée en ce sens.
Et ce n’est pas tout, ce salon se veut aussi un cadre de réseautage entre entrepreneures de tous bords (handicapées ou pas). Le salon prendra fin par une soirée honorifique prévue pour remercier et encourager toutes les personnes qui militent pour l’essor et l’autonomisation de la personne handicapée le samedi 17 Mars.
La cérémonie d’ouverture a vu la participation du ministère de l‘action sociale, la promotion de la femme et de l’alphabétisation ainsi que des représentants d’institutions comme INNOV’UP et de la fédération des personnes handicapées du Togo.
WILSON-BAHUN A. Harry