Du 22 au 24 Mars 2019, s’est tenue à Lomé, au Parc Anani Santos, la 2ème édition du Forum-Foire entrepreneuriat au féminin.
Initié par Mme Fidélia TOKANHAN, DG de la société Fidmiq et incubée à INNOV’UP, l’évènement a pour but de contribuer à l’émergence des femmes africaines entrepreneures en améliorant leurs capacités techniques et commerciales. Il est également un cadre d’éducation et de formation au management et à l’entrepreneuriat.
C’est avec fierté que Madame Candide LEGUEDE, Coordinatrice Nationale de INNOV’UP, a présidé l’ouverture de la cérémonie. Pour elle cette initiative est un cadre d’échange et de partage d’expériences qui permettra d’impulser une dynamique particulière en faveur de l’éclosion de la nouvelle génération de femmes entrepreneures.
Visite des stands par Mme Fidélia TOKANHAN et les officiels.
Cette édition a réuni en trois jours, de nombreuses personnalités, des formateurs et conférenciers des exposantes venues d’Afrique et des visiteurs autour du thème : « Entrepreneuriat féminin en Afrique : enjeux et perspectives de développement ».
Les activités ont été meublées d’ateliers de formation, de sensibilisation, de partage d’expériences de femmes entrepreneures de renforcer leurs capacités en leadership managérial et en développement personnel.