En prélude au lancement du concours Vlisco Fashion Fund 2019, il est organisé une formation en élaboration de plan d’affaires à INNOV’UP.
Sollicité par la marque VLISCO, initiatrice de la formation et du concours Vlisco Fashion Fund, INNOV’UP formera du 15 au 24 Juillet 2019, 80 stylistes et couturiers retenus suite à un appel à candidature. La formation est répartie en trois sessions de trois jours. Une attestation sera délivrée à chaque participant à la fin de la formation.
L’activité a débuté le lundi 15 Juillet 2019, avec un premier groupe de 27 participants.
Pour Mme Barbara AMOUZOU –LOKADI, Responsable marketing de VLISCO Togo, cette initiative vise à outiller des jeunes stylistes et couturiers sur la rédaction de plan d’affaires et à les aider à mieux comprendre le document de soumission au Vlisco Fashion Fund.
Pour Mme LEGUEDE, Coordinatrice de INNOV’UP, toute initiative mise en œuvre pour accompagner les jeunes togolais est à féliciter et à encourager.
Le Vlisco Fashion Fund soutient les designers et couturiers émergents dans le processus de développement d’une carrière dans l’industrie de la mode. VLISCO en partageant ses connaissances, son expertise et l’accès à son large réseau, s’efforce d’aider les créateurs prometteurs à renforcer leurs compétences et à développer leurs propres marques de mode en Afrique de l’Ouest et du Centre.