Samedi 16 Septembre, apothéose des Héritages Colorés de la Start up Bilitis Fashion

La soirée du samedi  16 Septembre a connu l’apothéose des Héritages colorés, un événement de mode organisé par la Start up Bilitis Fashion, entreprise incubée a INNOV’UP, Centre Entrepreneurial des Femmes d’Affaires du TOGO.  Bilitis Fashion œuvre dans le domaine de la valorisation du patrimoine culturel africain à  travers la production de vêtements et accessoires mode et design.

C’est ainsi que ce samedi 16 Septembre 2017 un défilé fut organisé à l’hôtel CONCORDE pour terminer en beauté les « Héritages colorées »   . Le public venu en grand nombre a donc eu le privilège  de découvrir la nouvelle collection d’accessoires et de vêtements de la start up BILITIS Fashion

Le défilé de cette année a connu deux principales innovations. La première fut la présentation d’une collection hommes et enfants et la seconde le volet caritatif. En effet, une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association des non-voyants de Kpalimé.

La soirée riche en couleur avec la prestation d’artistes de renom a pris fin par la présentation de la promotrice, initiatrice de l’événement.

 

WILSON-BAHUN Adjé Harry