La FEFA / INNOV\’UP et Le Programme canadien de Coopération Volontaire – Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ), ensemble pour l\’émergence d\’un entrepreneuriat fort et compétitif

Le Programme Canadien de Coopération Volontaire – Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) s\’engage au côté de la FEFA / INNOV\’UP pour promouvoir un entrepreneuriat féminin au Togo.

Cette volonté des deux institutions s\’est concrétisée par la signature d\’une convention de partenariat ce lundi 13 Septembre 2021. La cérémonie a eu lieu dans les locaux d\’INNOV\’UP en présence des responsables des deux structures, la coordinatrice nationale de INNOV\’UP madame Candide LEGUEDE et le représentant pays du PCV CLE monsieur Léger JALOMBI.

\"\"

Le Programme Canadien de Coopération Volontaire – Compétences, Leadership, Éducation (PCV-CLÉ) PCV CLE est un programme financé par le gouvernement canadien et mis en œuvre dans le but de renforcer les capacités des partenaires du programme par des formations, des outils et de l’accompagnement dans la mise en place de nouvelles pratiques et approches.

\”INNOV\’UP étant un partenaire stratégique dans le sens où elle accompagne les femmes entrepreneures, appuyer INNOV\’UP pour que le leadership féminin soit marqué dans tout ce qui est activité entrepreneuriale est important.\” estime le représentant pays du PCV – CLE, monsieur Léger JALOMBI.

En somme, il s\’agira de mobiliser les compétences et l\’expertise canadienne dans les domaines d\’actions de la FEFA / INNOV\’UP pour permettre à cette dernière de parfaire son offre de service et sa méthodologie d\’accompagnement des entrepreneur(e)s.

\"\"

Toutefois comme le relève monsieur Leger JALOMBI, l\’expertise de INNOV\’UP en matière d\’accompagnement sera aussi sollicitée et mise à disposition des partenaires internationaux du PCV CLE.

La cérémonie a pris fin par une photo de famille.

\"\"