Les entreprises incubées du secteur de la mode en visite d’apprentissage entre pairs chez FIMO 228 LA BOUTIQUE

Les entreprises dans le secteur de la mode incubées chez INNOV’UP dans le cadre de la mise en œuvre du projet « ACCÉLÉRATION DE L’ENTREPRENEURIAT FEMININ ET L’INNOVATION CHEZ LES FEMME dans un contexte de la ZLECAF » initié par le PNUD, ont effectué une visite d’apprentissage chez FIMO 228 à travers sa boutique vitrine ce 12 Juillet 2023.

INNOV’UP a mis en place cette activité dans le but d’amener les bénéficiaires à découvrir, et à tirer profit des succes stories  de leur secteur d’activité.

Ce 12 Juillet, fut le tour de FIMO 228 La Boutique, qui est une boutique vitrine du célèbre festival international FIMO 228, où les entrepreneures de la mode incubées chez INNOV’UP ont passé du temps à découvrir les grandes créations en compagnie du promoteur Jacques LOGOH et de toute son équipe.

Une occasion au promoteur de la FIMO 228 d’exhorter toutes ces entrepreneures à un travail fin ,créatif et de qualité pour être compétitif sur le marché avant d’ajouter que la vitrine FIMO 228 est disponible à promouvoir leurs créations.

Ce fut une belle expérience pour elles, de découvrir les créations de plusieurs stylistes et accessoiristes du Togo et d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *